Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] d'un Kit-Kat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kit-Kat
Invité




[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:14

[candidature] d'un Kit-Kat  Freeed11



HELLO EVERYBODY ! cat

Des petites pattes s'approchaient lentement, très lentement. « Allez, je dois y arriver se dit-elle , il faut que j'aille me présenter chez les Freedom !.. »

[candidature] d'un Kit-Kat  Miew10

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

.. Ҩ Partie in real life : [candidature] d'un Kit-Kat  Miniat22

Anaïs, princesse machiavélique de l'ombre 16 ans et demis (bah vui très important le et demis!), je rentre en première ES l'année prochaine dans le but de devenir flic I love you . J'habite dans le Sud de la France dans une petite ville nommée Orange mais je risque de déménager dans les prochaines semaines pour repartir dans mon Nord-Pas-de-Calais adoré. Je suis plutôt d'un caractère posée même si la plupart du temps je suis plutôt d'humeur "fofolle" Rolling Eyes . Je suis une dévoreuse de livres et une fana de pokémon, ce qui as tendance a faire sourire les gens mais j'assume totalement Twisted Evil. Je suis très très sociable et mon activité préférée est de.. skyper ! Skype c'est le bien !

.

[candidature] d'un Kit-Kat  Kit_210
.. Ҩ Partie in the game : [candidature] d'un Kit-Kat  Miniat23

Aujourd'hui je voudrais vous présentez mon écatte terre/air , Kit-x, de cercle 181.
Elle arbore fièrement sa panoplie Cantille qui lui suffit amplement pour l'instant, en attente de pouvoir porter la cape erforée, l'amulette riphage le bracelet ventré ainsi que la ceinture rasboulaire du rasboul. Elle est parchottée 101 en force et 80 en agilitée.
Elle n'as jamais eu de guilde a vrai dire... La raison ? Je suis une native du serveur Rykke-Errel, je suis arrivée sur Lily il y a à peu près un mois.
J'ai également d'autres personnages à disposition qui sont Tic-x et Tac-x, ma iopette et ma énie qui sont dans la guilde U S A P. J'ai aussi un Osamodas de cercle 160 (Kat-x, Kit et Kat \o/) que j'aimerais intégrer chez Freedom quand il auras le level (et si je suis prise bien evidemment... Suspect )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et enfin THE question... Pourquoi moi? Pourquoi vous ?! .. affraid


• Je suis en quêtes de nouvelles rencontres sur ce serveur (car c'est pas facile de connaître personne!) mais aussi d'une guilde stable et respectable. Je pense comme beaucoup de monde pouvoir apporter ma bonne humeur mais aussi une touche de convivialitée et d'entraide pour quoi ce soit, je répond toujours présente.

• De plus je dois avouer n'avoir entendu que du bien de Freedom, notamment par mon amis Underworld-s qui est à vos côtés. J'aimerais aussi pouvoir aider à monter la guilde au plus haut car je pense qu'elle à un véritable potenciel. Very Happy


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci de votre attention, en espérant de tout coeur être prise.. Je laisse le mot de la fin à Underworld cheers

[candidature] d'un Kit-Kat  Under10

Revenir en haut Aller en bas
Deadshotes

Deadshotes


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Level du personnage:
[candidature] d'un Kit-Kat  Left_bar_bleue199/200[candidature] d'un Kit-Kat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:19

Aucune hésitation!! Belle présentation, un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
The-xelmagik

The-xelmagik


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Loire

Feuille de personnage
Level du personnage:
[candidature] d'un Kit-Kat  Left_bar_bleue199/200[candidature] d'un Kit-Kat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:23

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Underworld-s

Underworld-s


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cul <3

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:27

Have a break, Have a Kit-Kat,
Pour bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
[candidature] d'un Kit-Kat  Left_bar_bleue200/200[candidature] d'un Kit-Kat  Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:00

Pour ; y'a mon chiffre préféré. Rolling Eyes Ok, je sors Arrow.

Un grand POUR, superbe candidature, des screens, de l'humour, c'est la PLUS BELLE actuellement.
Pas de photes dortaugrafe, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Kit-Kat
Invité




[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:49

Merci merci et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-linee

Sky-linee


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:17

Belle présentation rien a dire. Je suis POUR.
Et par simple curiosité, ou sa dans le Nord ? J'y habite aussi Very Happy

Cordialement votre Bras droit Sky-linee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Invité




[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:43

Bonsoir et merci pour ton vote, alors là je ne sais pas précisément, tout ce que je sais c'est que sa seras du côté de Lens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
[candidature] d'un Kit-Kat  Left_bar_bleue200/200[candidature] d'un Kit-Kat  Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:57

Candidature acceptée, mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[candidature] d'un Kit-Kat  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un Kit-Kat    [candidature] d'un Kit-Kat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'un Kit-Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Le recrutement [175 MINIMUM OUVERT]-
Sauter vers: