Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Niiyal

Aller en bas 
5 participants

Niiyal dans Freedom?
Pour
Candidature Niiyal Poll_left100%Candidature Niiyal Poll_right
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature Niiyal Poll_left0%Candidature Niiyal Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niiyal :
Invité




Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:02

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'habite sur Paris


Je suis actuellement dans une école de Vente..Je passe mon permis.
Je fais du sport judo/jusitju et oui.
Je suis français/italien
J'adore les filles et oui moi et les filles..

Niiyal? Qui est-ce ? Bien sur sa ne vous dit rien ! Commençons par un aperçu IG



IG,J'ai mon eni PSD: Niiyal,lvl 199,je suis Sculpteur de bâton 100, Scultpemage de bâton 100, bijoutier 67, joaillomage 100;Cordonnier 65,cordomage 100
(Je vais récupéré mon sacri 199)





-Ancienne guilde / raison du départ:
Enjoy The Ride,je suis partie car j'ai du arrête Dofus 4,5 mois raison personnelle,J'y suis pas retourner car je voudrais essayer et reprendre des nouvelles bases avec vous .


- Ancienneté sur dofus

Houlaaa...sa fait plus de 8 ans que je joue à Dofus,sur ce Serveur j'y suis depuis sa création ,j'ai eux des comptes comme Nyalmo iop 199,Muet xelor sagesse 180,Nyalmilly eni 185,Bolgroth sacri 150, Aohna feca 19x, et autre.

Sur d'autre serveur j'ai eu comme comptes:=> Cra,enu,panda,feca,eni,sacri,iop,sram LVL 199



Autre jeux: Je joue aussi à Counter Strike 1.6 lvl GOOD/HIGH 10 ans que j'y joue j'adore ce jeu.


Qualité/défaut:Je suis une personne patiente,j'adore parle avec les personnes,je déteste quand une personne mante,j'aime être réglo,je boit beaucoup trop d'alcool...,j'aime sortir avec mes amies allez en boite,soirée.J'écoute bien les gens, je suis très cultivé sur l'histoire de Dofus et mon orthographe reste "correct" (enfin selon moi...)


Pourquoi "Freedom Blue" ?

Repartir sur de nouvelles basses,apprendre à connaitre de Nouvelle personnes(pourquoi pas d'amitié) Aide les personnes de la guilde à drop ou xp.




Mes horaires de connexion:

En semaine de 14h00 ou 17h00 jusqu'à 00h00 voir plus le week-end Je peux être connecter 20h00 pars jours sa dépend il y a quoi à faire.






Ps: Si il y a des questions ou autre MP moi ou sur le forum,Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:08

Idem, belle candidature, bien aérée, plaisante à lire, aussi un manque de screen. Edite et tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:11

Ouais très belle candid' , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Es-me




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:15

Et ... ce sera un POUR pour moi aussi Very Happy
C'est vrai qu'un screen aurait rendu la candid parfait
Revenir en haut Aller en bas
nabil38




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Charlouu

Charlouu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:49

Rien a dire je pense , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

MP moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niiyal   Candidature Niiyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niiyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Le recrutement [175 MINIMUM OUVERT]-
Sauter vers: