Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tatsu

Aller en bas 
5 participants

Tatsu dans Freedom?
Pour
Candidature Tatsu Poll_left100%Candidature Tatsu Poll_right
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature Tatsu Poll_left0%Candidature Tatsu Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

Yop les gens , après avoir rencontré certains de vos membres j'ai bien envie de rejoindre les Freedom donc comme me l'a demandé Oxoni je vous fait une petite candid' Smile

Donc IRL , je m’appelle Florian j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France ( Montpellier / La Grande-Motte , a coté de la plage Smile ) j'suis donc au lycée en seconde (enfin je passe en première la )
Je fais un peu de natation mais sinon pas de sport , je préfère tout ce qui tourne autour de l'informatique, Android et bien sûr les jeux :p , je regarde aussi beaucoup de film / série (En anglais sous titré)


Après IG , Je joue mon osa du nom de Tatsuinvocateur depuis 3/4 ans maintenant , il est lvl 199 et est pour l'instant eau (Oui oui , eau )
J'ai aussi 2 autre persos "Principal" , mon iop Yamakagashi 194 et mon xel 193
Après j'ai 3 autres mules : Cra 169 , Eni 161 et nunu 148 mais bon eux ... , sinon pour ceux qui connaissent je joue en team avec Ardeuse
Mon ancienne guilde bah c'est la mienne et il n'y a que moi donc pour ça que je pars , j'ai était chez USAP a ses débuts mais après l'ambiance est devenu un peu kikoo donc j'ai quitté


& pourquoi votre guilde , bah pour la petite histoire , après avoir quitté USAP j'ai créer ma guilde ou j'suis resté tout seul puis j'ai stoppé , maintenant j'ai repris donc je cherche une nouvelle guilde histoire de pouvoir discuter et se faire quelques donjons :p donc j'ai rencontré certains de vos membres que je trouve assez sympa et a qui j'ai promis certaines choses si il me recruté Surprised (bon ça faut pas le dire :p ) et je pense que les autres membres de la guilde sont pareils , voila pourquoi je post aujourd'hui

Donc voila voila si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue199/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:05

Mhmmm t'a candid' est pas mal , moi je suis POUR . T'auras ton bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:06

Un screen et tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Es-me




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:10

Bon j'ai pas lu tte la candid' je suis dsl Very Happy mais ca sera un POUR tt simplement pcq tu es de Montpellier et que l'année prochaine jvais finir mes etudes labas donc...( je sais que c'est pas une raison valable mais c'est un choix personnelle donc ceux qui sont pas content allez vous faire cuir un oeuf )
Revenir en haut Aller en bas
nabil38




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Es-me




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:12

Bon j'ai comeme pris la peine de lire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue199/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:14

C'est bien de le reconnaitre x')
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu'
Invité




Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:18

Voila pour le screen : Candidature Tatsu Capture

Donc c'est mon osa et a coté c'est ma xel , à l'époque ou je faisais du pvp avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Tatsu Left_bar_bleue199/200Candidature Tatsu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:21

roooh mai change t'a coiff !
Revenir en haut Aller en bas
Charlouu

Charlouu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:41

Pour ! tres bonne candi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsu   Candidature Tatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Le recrutement [175 MINIMUM OUVERT]-
Sauter vers: