Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Zawana

Aller en bas 
+3
nabil38
Never.Mind
Admin [Oxoni]
7 participants

Zawana dans Freedom
Pour
Candidature Zawana Poll_left100%Candidature Zawana Poll_right
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Zawana Poll_left0%Candidature Zawana Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiko9780
Invité




Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:42

Bonjour, Bonsoir

Je me présente, Je m’appelle Nicolas VIEL, J’ai 16 piges et 17 en septembre (Le 11 pour les plus curieux), J’habite à Boulogne-Billancourt, en région parisienne mais je suis en plein déménagement pour me rendre à Québriac en BRETAGNE !! . Mes loisirs donc… ils sont assez nombreux, mais principalement c’est la boxe (Je pratique la boxe française Smile), les sports de combat type self-défense, Krav maga, la mer et les jeu vidéo même si mon unique Platform est le PC.




Je joue actuellement une Sacrieur ( Sacrieuse ou Sacriette pour les misogynes et oui [Minute culture : dans les année 50 on utilisait le suffixe -ette pour désigner une femme dans un corps de métier masculin plus généralement et sa donne des noms comme Fliquette que tout le monde connait bien…Bref]) . Elle s’appelle Zawana (Cf gateaux leader Price… Let’s go to Google!!!), elle est lvl 181. Elle est paysan et boulanger lvl 100 , Enfin techniquement elle est juste paysan 50 mais j’ai un personnage spécial métier qui est paysan/boulanger 100 =)



Elle porte fièrement une panoplie des Sous-Bois avec une panoplie Souveraine (Attention faite place à votre Souveraine !!). Avec sa un bon collier qui coûte bien cher ^^ et une bonne hache pour ba… hacher tous ce qui bouge XD Et au niveau de la progression frigost elle est au Tengu Givrefoux Smile
Antérieurement j’étais dans heu… «Freedom blue » Mais j’avais prêté mon conte à mon petit frère qui vous a quittés…Et il s’avere que pour vous (re)rejoindre, il faut faire une petite candidature. Pourquoi vous ?? Car j’ai réellement aimé jouer à vos coter.





Maintenant je m’en remets à vous pour connaitre votre réponse qu’elle soit favorable =) ou Non :’(
Merci d’avoir fait attention à ma candidature
Cordialement, Nicolas.

Ps : Je l’avoue j’ai pt un câble sur les couleurs ! ^^
Pps : Désolé pour le cruel manque de screen , j'ai essayé plusieurs fois sans résultats...

Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Zawana Left_bar_bleue200/200Candidature Zawana Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:49

Un grand POUR de ma part. Superbe candidature, des couleurs, bien aérée, quelques fautes d'orthographes, rien de grave.

Juste le manque de screen à combler.

A bientôt chez nous. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Never.Mind

Never.Mind


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Alger/Algérie

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Zawana Left_bar_bleue187/200Candidature Zawana Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

Je kiffe magnifiquement bien présenté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nabil38




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

Un grand Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medicament

Medicament


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Zawana Left_bar_bleue196/200Candidature Zawana Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:14

C'est bien mais ca manque d'images ! Pour sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-xelmagik

The-xelmagik


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Loire

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Zawana Left_bar_bleue199/200Candidature Zawana Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:52

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature Zawana Left_bar_bleue199/200Candidature Zawana Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:30

Je SUIS carrément POUR ! très jolie candid' (bon je sais que tu as déjà été inviter mais je tenais a te féliciter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Charlouu

Charlouu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zawana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zawana   Candidature Zawana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zawana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Le recrutement [175 MINIMUM OUVERT]-
Sauter vers: