Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Ze-akwa

Aller en bas 
+2
Never.Mind
Admin [Oxoni]
6 participants
AuteurMessage
Ze-akw
Invité




Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:09

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Jérémy, J'ai 16 ans le 15 octobre. J'habite en Normandie pas loin de Granville pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement en Bac pro Electrotechnique, je passe en première. Je pratique souvent du Vtt et je joue énormément à dofus. Pendant mes vacances je joue environ 12 heure par jour. Je suis une personne sympatique, je n'insulte pas. Toujours la pour aider quand il faut. What a Face

Je possède un Féca qui se prénomme Ze-akwa, il est de niveau 168, full sagesse en pano cm.
Sur le féca je n'ai jamais eu de guilde. J'ai choisis de rejoindre la votre car je connais très bien le meneur et car votre guilde est très active. Je possèdais un sacri de niveau 200 air prénommé The-akwa mais on me la volé donc j'ai repris depuis peu le féca, à part sa je possède aussi un sram de niveau 174 terre. Je farmais énormément les donjons frigost. Niveau métier je suis paysan 84 et boulanger 74. Je connais pas mal de menbres de votre guilde qui sont super sympa d'ailleurs donc le reste de la guilde doit être pareil Very Happy . Comme futur pano je pense mettre une tengu.

Candidature de Ze-akwa Faca_b10

Voici un petit screen de ma féca, elle à était xp à frigost en fesant du rm, elle à accès à la zone korriandre.

Candidature de Ze-akwa Sans_t10

Petit screen de mon ancien sacri geek

Sur ce, merci de votre attent
ion
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue200/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:14

C'est mieux, un petit Pour de ma part.

Quelques fautes d'orthographes, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Never.Mind

Never.Mind


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Alger/Algérie

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue187/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:18

si j'avais mis ma candidature ,ça aurait été chaud oxo xD ! Very Happy

Pour moi aussi ça sera un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykow

Psykow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : 69

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue199/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:21

Bonne candid' , je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
nabil38




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:29

Bonne candi , un grand POUR . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadshotes

Deadshotes


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue199/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:33

Un OUI pour toi petite présention pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
extrem-air




Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : sud-ouest ==> pres de bordeau

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue300/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35

Et c'est un aussi un OUI pour le PAPA de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Ze-akwa Left_bar_bleue200/200Candidature de Ze-akwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:07

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de Ze-akwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ze-akwa   Candidature de Ze-akwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ze-akwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Le recrutement [175 MINIMUM OUVERT]-
Sauter vers: