Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Blue sur Lily.

Pour nous rejoindre ça se passe dans la catégorie 'recrutement'. Tout en vous rappelant que le niveau minimum de recrutement est de 175, et de 165 pour les mules.

Veillez à poster votre candidature en tant qu'inviter, sous le pseudo de votre personnage. Une fois votre entrée chez nous confirmée votre compte sera validé.


La guilde vous souhaite une bonne navigation.
Freedom Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Blue

Forum de la guilde 'Freedom Blue' sur le serveur Lily.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles (Août 2012)

Aller en bas 
+3
Never.Mind
Battle-trix
Admin [Oxoni]
7 participants
AuteurMessage
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue200/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:07

Bonjour à tous,

Suite à l'avancement de la guilde, et du nombre de membres la comprenant, nous avons décidé de créer un forum.

Dans cet article seront écrites toutes les règles de la guilde afin d'y avoir une ambiance des plus conviviales.


La bonne humeur en guilde.

Lorsque vous êtes sous notre blason, tout ce que vous faites joue sur la réputation de la guide. Afin d'avoir une très bonne
réputation, veillez à ne pas insulter que ce soit en guilde ou en dehors. Il y a pleins de monstres à taper pour calmer le cerveau.

Le recrutement.

Notre guilde recrute actuellement des personnages de level 175 minimum. Les mules sont acceptées au level 165 dans la guilde.
Les personnes actuellement en dessous du level minimum ne seront pas bannies. Suivant les périodes de la guilde nous recrutons
par forum ou par le jeu.


Les percepteurs.

Vous n'avez droit qu'à un seul percepteur par personnage. Chaque membre a le droit de récolter ses percepteurs.
Évitez de poser des percepteurs lorsque vous déconnectés, et pensez à retirer votre percepteur avant la nuit. Ne posez pas
toujours vos poney au même endroits, par respect pour ceux qui aimeraient en poser un à cette zone.

Les conflits.


Les conflits en canal guilde ne sont pas tolérés. Si il y a un conflit, celui-ci doit être arrangé en messages privés.
Si le conflit persiste, le(s) personnage(s) sera(ont) bannis. Sauf si conflit arrangé.

Aide en guilde.

Si vous voulez qu'on vous aide il faut avant tout aider en guilde. Qui ne fait rien n'a rien. Il suffit d'un peu de gentillesse et
de beaux mots et le tour est joué. Wink

Les ventes.

Le canal de la guilde n'est pas un canal de commerce. Le forum est à disposition pour toutes ventes dans la section
'Place marchande'.

L’orthographe.

Une bonne orthographe est de mise, nous ne sommes pas chez les bworks. Aussi bien de nouveau en guilde comme à l'extérieur.
Quelques avertissements avant la sanction.

Le forum.

Il est obligatoire de s'inscrire sur le forum, et d'y aller régulièrement. Il est demandé de s'y connecter tous les trois jours afin de
suivre les nouvelles, bien qu'il soit plus que conseillé d'y aller tous les jours.

Les sorties.

Une guilde est un ensemble de membres, pas seulement le meneur et ses bras droits. Tout le monde doit aider d'une manière ou
d'un autre. Afin de monter le niveaux du percepteur, et la réputation de la guilde nous demandons un don de 5% minimum d'xp.
Sauf sous demande.

La politesse.

Lorsque quelqu'un se connecte j'exige au moins un bonjour, un re, ou un salut. Par simple politesse, ça ne prends que 1 seconde.
Lorsque quelqu'un propose une sortie, pose une question, un simple 'pas disponible, je ne sais pas, plus tard' peut faire l'affaire.
Ce n'est de nouveau pas la mort.



Les rangs.

Les bras droits sont nommés par moi seul, je décide si je vous met bras droit ou non, actuellement je n'ai pas besoin de bras
droits (en plus que ce que j'ai déjà) Ce qu'un Bras-droit doit faire:

-Aider un minimum les membres.
-Être mature
-Éviter et régler les conflits
-Veiller au recrutement
-Être actif sur le forum
-Participer à l'ambiance en guilde

Pour être accepté chez nous ils faut une bonne écriture. Sous penne de sanction, voir de bannissement.

Cette charte sera actualisée à chaque réunions de guilde. Et il vous est demandé de approuvé cette charte ci-dessous
comme ceci : 'J'ai lu et j'aprouve la charte'.

EDIT POUR EL : on ne peut pas violer les membres.



Dernière édition par Admin [Oxoni] le Mer 22 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
Battle-trix

Battle-trix


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue188/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (188/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:49

J'ai lu et j'approuve la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Never.Mind

Never.Mind


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Alger/Algérie

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue187/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (187/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

J'ai lu et j'approuve la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalb-nunu

dalb-nunu


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue172/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (172/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:12

tin t'abuse on dirais le truc a la fin du reglement du lycée "lu et aprouver"
bon ben ...
lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Oxoni]
Admin
Admin [Oxoni]


Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue200/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

Loul,

Nous on a même pas de règlement à lire,

Fin si, mais on le fait pas! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomblue.forumgratuit.be
dalb-nunu

dalb-nunu


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue172/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (172/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:18

idem je fais une croix comme signature et ils sont content :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinato (El-Kondor)

Shinato (El-Kondor)


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue198/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (198/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:36

X ( for Dalb)
Revenir en haut Aller en bas
dalb-nunu

dalb-nunu


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue172/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (172/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKahos




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:41

J'approuve la chate!
Revenir en haut Aller en bas
Shinato (El-Kondor)

Shinato (El-Kondor)


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue198/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (198/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:41

Tu devrais rajouter que ce serai pas mal de répondre quand quelqu'un pose un question XD parce que ce soir y'a du vent ....
Revenir en haut Aller en bas
Deadshotes

Deadshotes


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Level du personnage:
Les règles (Août 2012) Left_bar_bleue199/200Les règles (Août 2012) Empty_bar_bleue  (199/200)

Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

Lu et aprouvé albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles (Août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (Août 2012)   Les règles (Août 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles (Août 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Blue :: Freedom Blue :: Les chartes de la guilde [A LIRE OBLIGATOIREMENT]-
Sauter vers: